Dest' a écrit:
Apres pour le bricolage quasi permanent, c'est pas faux mais ca depend des marques: Les G&P sont considérées comme les Rolls de ce genre de repliques.
A&K, bien fiabilisé c'est vraiment pas mal.
CA: Cher a l'achat et pas forcement fiable
Star: Full plastique, (gear box aussi) et un defaut de fabrication sur la mienne donc je ne me prononcerais pas.
Dest'
perso je suis pas d'accord avec toi sur certain points :
a&k ok avec toi
ca : cher mais super fiable peut tourner en li-po d'origine
star : replique pas mal mais plastique ; ammo-box de merde
g&p : belle finition exterieur apres ces la roullette russe car perso toute celle que j ai vue tombe en carafe les une apres les autre .
je dit sa en connaissance de cause car j ai eu toute ces marque car je suis gunner dans l ame
perso je reste sur c.a il suffit juste de fiabiliser le hop up comme sur les a&k ( en meme comme ces dernier ont copier c-a il ont prit le meme defaut )
pour se qui est du tarif 220 fdp in je trouve sa correct .
pour la fiabiliser tu as aucun investisement a faire un bout de stylo est ces partie
Nans a écrit:
merci de vos réponses

enfait j'ai refléchis et habitant a la montagne, il n'y a pas de zone suffisamment dégager pour faire du tir de surpression...
de plus les nombreuses reviews montre que toutes les M249 sont des répliques obligeant un bricolage quasi permanent (est-ce vrai? )
Nans
m-249 en montagne du bonheur
pour le bricolage bah depend de la marque .
perso ma 249 est nettoyer completement apres chaque grosse op
pour une partie du dimanche elle retourne dans l armoire sans autre forme d'entretiens 1 revisions par an .
Nans a écrit:
merci pour ta réponse, simpas

du coup j'ai penché pour une M4 , je mettrais un chargeur "escargot" et un lance patate pour le "style".
reste encore a trouver la M4(je vais aller voir sur airsoft85) lol
Cordialement Nans
si tu choisi cette options prend une m-4 metal sinon ta replique vas casser sous le poids du m-203 est du chargeur