Modifier la taille de la police

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 2 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: [TEST] Billes BLASTER BIO
Nouveau messagePosté: 13 Juil 2010, 10:54 
Membre

Salut à tous,

J'ai testé ce week end les nouvelles billes au label bio du fabricant Blaster, disponible en 0.25g et 0.20g elles sont parmis les seul a disposer d'un certificat de "biodégradabilité".

Image

Premier constat ! il est alarment ... si cette gamme de billes est bien dégradable il est bon de savoir que cet état de biodégradabilité agit dés l'ouverture de la bouteille ! les premiers essais sur des GBB non "Upgradé" de la série ASG/KWA Glock ont été affligeant ... entre les miss-feed et les billes qui explosent dans la culasse je suis vite revenu sur terre !

Je passe a l'AEG un simple M15 Proline de CA avec un canon 6.03mm Guarder ! la misère absolu dés que l'on régle le hop-up c'est bourrage sur bourrage ! et ça fini par un Nozzel cassé :(

Passage au GBBr un SCAR WE, la les billes n'ont fait aucun mal car elles sont tout simplement resté coincé dans la gouttière du chargeur, leurres tailles approximative engendre une mise en quinconce qui bloque la remonté !

Et pour finir croyants en avoir fini avec ces billes, je me suis aperçu que j'avais laissé le samedi soir un chargeur midel-cap remplis de ces billes, le constat est que dans la nuit elles avaient gonflé et mon obligé a démonter tout le mag pour les sortir sans parlé qu'elles avaient commencé a fondre ! une vraie misère !

En somme ces billes sont juste bonne a mettre dans les Claymore ou autre grenade, je dé-conseil fortement !

@dell

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: [TEST] Billes BLASTER BIO
Nouveau messagePosté: 13 Juil 2010, 11:09 
Modérateur

Adelscott a écrit:
En somme ces billes sont juste bonne a mettre dans les Claymore ou autre grenade, je dé-conseil fortement !l

J'ai un collègue qui avait mis sa dans un claymore lors d'une partie dans la neige ... déconseillée aussi car il sort une sorte de purée qui se fixe sur le tissus et les engrenages...

Image
Image
Image

Profil Envoyer un e-mail  

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 2 messages ]